Thursday 1 November 2012

Jolies choses

 
L'ouragan Sandy a ravagé le métro New Yorkais, et nombre d'écoles et de bureaux sont toujours en panne d'électricité. Résultat des courses, tout le monde est coincé à la maison à écouter le vent souffler. En attendant de succomber à la cabin fever, je m'occupe en écumant des sites de vêtements.
 
Ci-dessous, une sélection de mes sorties favorites ces derniers mois.
 


- Collants Grimoire
 


- Veste vintage sur Wearitagain (Etsy)

 
- Gilet Anthropologie
 
 
 
 
 

 








2 comments:

  1. Ah, je rêve de cette ombrelle Aatp. En tout cas, j'ai le cardigan, mais en noir. Il est 100% laine, il tient vraiment chaud, c'est un bonheur. J'aime beaucoup la blouse IW également. La veste aussi est très chouette. Et puis les collants Grimoires sont toujours superbes.
    Il me semble que je ne connaissais pas la marque Anthropologie, ils font des choses très sympa, merci. Ce gilet serait parfait pour du Mori en tout cas.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Anthropologie est assez aléatoire dans la qualité (ils sont revendeurs et ne produisent pas eux-mêmes leurs articles). Je leur ai acheté quelques vêtements que j'ai toujours et dont je suis très contente, mais l'une de leurs robes s'est littéralement décousue sur moi. Mieux vaut acheter en boutique, donc, si tu le peux.
      Arf, c'est presque mauvais pour moi, ça, que le cardigan Aatp soit aussi chouette ; je songeais vaguement à l'acheter neuf sur leur site. Je ne suis pas sûre, cependant. Autant je peux investir beaucoup dans une robe, autant je ne sais pas si je suis prête à mettre près de 100 dollars dans un cardigan. Je vais essayer de me montrer patiente et de le trouver d'occasion.
      D'ailleurs, il ne me semble pas t'avoir déjà vu avec, j'espère qu'on aura des photos.

      Delete