Friday 11 January 2013

N'importe quoi

 
J'étais drôlement déterminée à présenter mes tenues sous format vidéo, mais je constate une nouvelle fois que ce qui semble facile aux autres est au-delà de mes compétences.
(Non mais sérieusement, regardez les vidéos de la superbe Jenn, le contraste est consternant)

Si la partie technique est un échec retentissant, je suis en revanche assez contente des coordinations, qui consistent en de très légères variations autour de la Sailor Doll OP de Beth.
Je dois également reconnaître que je me suis bien amusée à filmer cette chose, et que le résultat un peu effrayant m'amuse beaucoup.
 
Je laisse les plus courageux à cette merveille du septième art.

 
 

On notera par ailleurs que la musique que j'ai utilisée pour couvrir les sons de poltergeist provenant de mon ordinateur est tirée du deuxième opus du jeu vidéo Silent Hill.

8 comments:

  1. Oh, moi je la trouve plutôt sympathique et montée plus que convenablement, cette vidéo ! (Et Silent Hill c'est le bien, j'aurais d'ailleurs bien aimé croisé un monstre comme toi).
    Les tenues me plaisent aussi, en particulier celle avec le large chapeau qui donne un côté rétro très intéressant.
    Et puis je suis fascinée par tes jambes, elles sont incroyables.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Eh bien, merci, c'est très gentil de ta part (et merci pour mes jambes).
      Tu as eu l'occasion de voir le dernier film de Silent Hill ? Mon coeur a saigné lorsque la bande-annonce est passée au cinéma, ça avait l'air sacrément nul.

      Delete
  2. Moi aussi j'aime bien la video *o* ça rend bien avec la musique *__*
    J'aime beaucoup tes coordinations, j'ai notamment eu un coup de cœur pour celle avec le chapeau !
    J'ai hâte de voir les suivantes si tu en fais d'autres !

    Je ne connaissais pas "Jenn", j'ai jeté un coup d'œil sur sa chaîne youtube... en effet elle est magnifique *___* mais tu es très bien aussi, et puis c'est pas le même genre de video... je veux dire, toi ça fait plus "naturel" qu'elle. Continue comme tu le fais, c'est super *o*

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Je vais essayer.

      Contente que tu aimes ; elle n'est absolument pas Lolita, mais je trouve son style toujours très cool (et puis j'adore l'écouter parler, elle a juste l'air terriblement sympa).

      Delete
  3. En effet, c'est intéressant le support vidéo!

    En revanche, ça permet pas de s'attarder sur la tenue comme pour des photos (il faut faire stop et on ne peut pas aggrandir l'image) surtout que tes tenues valent qu'on y jette plus qu' un coup d'oeil.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup !
      Hum, je vois ce que tu veux dire. Je vais essayer de monter la prochaine de manière à faire des gros plans sur les détails, je verrai ce que ça donne.

      Delete
  4. Quoique tu puisses dire sur cette vidéo je la trouve réussie et surtout les tenues sont superbes. J'ai quelques préférences (comme la seconde tenue tellement class') mais toutes te vont bien. Est-ce que c'est la première fois que j'écris ici ? En tout cas j'aime beaucoup ton blog je suis ravie de voir que tu le tiens régulièrement.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, Yumi, je lis ton blog assez silencieusement moi aussi, et je l'aime beaucoup. En tous cas, je suis très flattée, et venant de toi, ça me fait d'autant plus plaisir.

      Delete